Le jury du concours de dessins organisé par l’ARV Saint Marcouf s’est réuni ce samedi matin.

Composé de Martine Chirol, Céline Breton, Frédéric Kuhn et Patrick Levard, le jury a eu la lourde de charge de noter les 55 dessins réalisés par les écoliers de l’école Notre Dame de Trévières. Le thème proposé aux élèves de CE2, CM1 et CM2 était:

« Imaginez les fêtes de la libération autour de l’église de Saint Marcouf »

Les dessins étaient notés de 1 à 10 sur trois critères: La qualité du dessin, les couleurs, le respect du thème et la créativité.

Trois écoliers de chaque classe recevront un prix lors d’une cérémonie à l’école de Trévières Jeudi 4 juillet.

Les dessins seront ensuite exposés au public dans l’église de Saint Marcouf du Rochy jusqu’au 14 juillet.